La fourmi se promène au domaine de st Cloud

Bon, malgré ses 5 spectateurs dans la salle, la fourmi partage sa journée de soleil avec le spectacle de la course des boites à savon.

Les legendes s’obtiennent en promenant la souris sur les images.

Amusez vous-:)

8 pensées à propos de “La fourmi se promène au domaine de st Cloud

  1. Si j’étais à Paris à cette époque, je ne manquerais pas cet évènement qui semble vraiment réjouissant. Cette année, nous avons eu droit à la première étape du Tour de France, quelques secondes et c’étaient déjà fini, heureusement les voitures de la caravane font preuve d’originalité, un peu dans l’esprit de ces bolides. Mes enfants sont un peu blasés mais, moi, ça m’a plu!

  2. la fourmi perdue dans la foule……..
    que de souvenirs …..les courses de caisses à savon dans le village de mes vacances…..bolides fabrication maitre de maison ! et engins toujours de service pour les générations suivantes !
    merci Martine , quelle riche idée – je vois que les adultes apprécient eux aussi ……Tu cherches et tu trouves de quoi satisfaire jeunes et moins jeunes……..bises – MF

  3. que de souvenirs …..les courses de caisses à savon dans le village de mes vacances…..bolides fabrication maitre de maison ! et engins toujours de service pour les générations suivantes !
    merci Martine , quelle riche idée – je vois que les adultes apprécient eux aussi ……Tu cherches et tu trouves de quoi satisfaire jeunes et moins jeunes……..bises – MF

  4. C’est une manifestation géniale remplie de bonne humeur. je compte bien me rendre a la prochaine édition, j’avais envisagé d’y aller mais on avait promis une autre sortie pour les petits.
    Merci a toi Martine de nous faire partager cet évènement singulier.

  5. Ah oui mes gosses fans de sport extrême ont déjà vu sur des chaines tele ou sur leurs tablettes des vidéos de ce type de manifestation !!! je ne pensais pas qu’il y en avait en france. Trop délire !
    Encore merci pour la découverte.

  6. toujours aussi douée pour le journalisme et pour dénicher les curiosités parisiennes, notre Fourmi préférée n’est pas seulement habile de ses doigts.

  7. Impressionnant le succès remporté par cette course…
    Je comprend que la perruque soit allée se réfugier à l’ombre,
    et la fourmis… bien cachée dans cette forêt j’imagine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *