le 14 juillet de la fourmi

Bonne visite

Pour voir les photos en plus grand n’oubliez pas de cliquer 

-

 

 

-

-

9 pensées à propos de “le 14 juillet de la fourmi

  1. Beau reportage, sur ce que nous sommes quelques uns à avoir raté… j’admirais la Forêt Noire du hauts des Ballons d’Alsace, merci la fourmi.
    Mais…
    à quand un défilé à la gloire des fourmis habiles pour le 14 juillet ?
    Je propose en tête les bucoliques, jacynthes sauvages à la boutonnière, puis l’armée des crocheteuses, tricoteuses, brodeuses, suivi par un bataillon spécial de fourmi perles-flymoteuses…. aussi un escadron de fourmis en caisses à savon… sans oublier les fourmis échappées d’un musée d’art contemporain, habillées par Yohji Yamamoto… Et sur la tribune d’honneur, la Reine des Fourmis Habiles.

  2. BRAVO, les photos de ce reportage sont dignes d’un reporter aguerri, je n’ai même pas vu la télé. J’espère que la fourmi habile a été médaillée et invitée à l’Elysée.

  3. Heureusement que tu es là pour que j’assiste à toutes les fêtes du 14 juillet. Pour le défilé où étais tu ? On a le sentiment que tu étais installée dans les gradins.
    bises

  4. la télé ne nous a pas tout montré – heureusement une petite fourmi curieuse était la , dans les coulisses oü des ‘choses ‘ intéressantes se passaient – bises – MF

  5. Décidément, la Fourmi n’a pas toutes ses pattes dans le même soulier : elle est partout où il faut être, pour le plus grand plaisir de ses amis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *